Résumé Analytique:
D’une manière générale au prime abord l’homme a besoin d’une bonne dose de liberté au quotidien, c’est-à-dire être son propre PATRON, de lui-même a toujours l’idée ou l’esprit de développement et de créativité personnelle afin d’avoir une vie réussie. Quelque soit son rang social, en particulier l’homme qui tire toujours profit de ses propres efforts a toujours le besoin de créativité, de satisfaire ses besoins urgents d’abord et ensuite exercer ses passions.
Ensuite ce projet entend assurer les divers événementiels et formations entrepreneuriales du leadership des affaires ou secrets de développement des communautés locales pour une atteindre des objectifs compétitifs. Et aussi nous avons besoins des coopérations,des entraides de soutien de co-partenariats de dons des fonds, de financements participatifs et des associés apporteurs des actions ou des parts sociales pour des projets de développement de l’entrepreneuriat de l’Afrique voire du monde.
Puis, nous citons comme certains secteurs socioprofessionnels clefs d’intervention (Agro-pastorale, sport, loisir, art, affaire, urbain, sanitaire, socio-humanitaires, transport et communication, et autre domaine) pour appuyer les efforts des acteurs bénévoles et des entrepreneurs avec des visions ou idées d’entreprises porteurs de développement et des innovations.
Enfin dans le service nous réservons une expertise financière et technique aux associés ou co-partenaires de fusion pour la description totale de gestion qualitative des projets dont nous avons la responsabilité. Et nos règles sont de s’assurer que les fonds soient utilisés dans les meilleures conditions d’économie, de suivie de transparence et donc d’efficacité.